Il est évident que les mycotoxines sont un problème omniprésent. 78% des échantillons analysés montrent la présence d'au moins une mycotoxine. La présence de plus d'une mycotoxine dans 42% des échantillons soulève l'attention sur le problème des effets de synergie causés par les mycotoxines multiples dans l'alimentation animale.
Pour ces espèces (chiens, chats), cest tout autant limpact de consommation de faibles doses sur de très longues périodes avec apparition de tumeurs et dune susceptibilité accrue aux infections, que le risque ponctuel lié à des contaminations massives, quil savère particulièrement pertinent de connaître.
Pour offrir ou pour vous-même, ce somptueux livre mérite de figurer dans la bibliothèque de l'amateur du colley. Collie-online a été séduit par la beauté de ce livre...Il est le dépositaire français de cette publication anglaise.
Rough Collie of Distinction : Non disponible actuellement
I first came across Johnny when I was judging in Milan. He was a young dog at this time. I awarded him BOB and he went onto be placed in the group. He had a terrific show presence and charisma which later impressed me at The French Championship....More, click here.
Brian Hawkins a bien connu Johnny Be Good. C'est lui qui le mena au titre de Champion anglais. Suite à la disparition de Johnny Be Good, il a voulu apporter un témoignage que vous retrouverez en cliquant ici