Ce dossier
appartient
à la rubrique

 

 

 

 


Collie online - Le Colley - Hommages

 

Nous leur rendons hommage

 

Ch Brilyn Double Ace

 

Mise en ligne le 24-03-2004
Etalons - Stud Dogs
Expositions - Show results
Pedigrees
Portées - Puppies
MDR1

 

   

 

Brilyn Double Ace vient de nous quitter à l'âge de 15 ans. Né le 2 avril 1988, il deviendra Champion International moins de 3 années plus tard et donnera naissance à 5 champions et à Goliath des Vives Eaux qui deviendra Etalon d'Elite A.
Mais laissons plutôt la parole à Mme Easley:

Je me rappelle Double Ace.
Jolie petite boule de poils que mon mari rapporta de l'élevage de Monsieur Hawkins en 1988, chiot plein de malice et blond comme les blés, il s'adapta parfaitement avec ses copains français. Ce fut à l'âge de 7 mois que nous primes conscience de sa beauté.

Je me rappelerais toujours la première sortie à l'exposition de championnat de Longchamp (photo ci-contre). Je le présentais en classe Jeune où il fut 1er avec un commentaire excellent du juge. C'était son premier succès.
Il continua sur sa belle lancée: Pontoise, Montluçon, Lisbonne, Charleroi. Recommandé par le Club des Amis du Colley à Orléans en 1990, il devient Champion International en février 1991.

De ses nombreuses saillies en Hollande, Belgique et Hongrie, nous comptons plusieurs Champions qui, nous l'espérons, continueront sa belle descendance.

Double Ace nous a quittés à l'âge de 15 ans. Nous avons pedu un ami, plein de gentillesse et de beauté qui laisse dans notre coeur un grand vide.

Mr et Mme Easley (mars 2004)

 

Pedigree
connexion au serveur impossible