Tout est dit...

Alimentation ménagère, industrielle, BARF ou alimentation holistique...Mais comment vais-je m'y retrouver dans tout ça?? Ce forum est consacré à l'alimentation de notre chien préféré et va nous permettre d'échanger nos idées sur le sujet.

Tout est dit...

Messagede Eireann le Dim 15 Avr 2018 13:04

Bonjour,

Petite vidéo qui résume tout sur la nourriture et les vaccins des chiens et chats.

Je découvre tout de même que l'on détecte de la salmonelle dans les selles de plus de 36 % des chiens nourris aux croquettes contre 30 % de chiens qui mangent de la viande crue.

https://www.youtube.com/watch?v=FYxIk7YnM4w&sns=fb
Eireann

Re: Tout est dit...

Messagede Patrick le Mer 18 Avr 2018 17:13

Bonjour Eireann,

Merci pour ce lien.
J'ai commencé à regarder la vidéo... Ce sera en plusieurs fois, elle dure 40 minutes.
Oui, tout est dit... N'est-ce pas ce que nous disons aussi ici depuis de nombreuses années?
C'est bien, ça avance dans le bon sens, lentement, mais surement.
Se battre contre la puissance des industriels est peine perdue.
Alors, en prenant notre temps pour dénoncer la malbouffe appliquée à nos chiens, la vaccination à outrance et le bonheur que l'on peut avoir à élever en respectant des principes génétiques simples, nous participons à la création d'un avenir meilleur pour nos animaux.
Personnellement, je suis heureux, et fier d'y participer.
Patrick
Administrateur du site

Retourner vers Alimentation