Croquettes gosbi free grain...

Alimentation ménagère, industrielle, BARF ou alimentation holistique...Mais comment vais-je m'y retrouver dans tout ça?? Ce forum est consacré à l'alimentation de notre chien préféré et va nous permettre d'échanger nos idées sur le sujet.

Re: Croquettes gosbi free grain...

Messagede Patrick le Mer 23 Mar 2016 10:24

Diarrhée avec des boites ou de la viande: c'était quoi la marque des boites?
Et la viande: vous n'avez pas donné que de la viande, vous l'avez accompagnée d'un peu de légumes?
Vous avez fait du barf en quelque-sorte.
Patrick
Administrateur du site

Messagede Dominique le Mer 23 Mar 2016 12:09

Les boites voulant essayer avant de commander je me méfie, j'ai pris une boite de yarrah bio organic poulet.....je n'ai trouvé que ça sur place.....
Pour la viande je n'ai mis dans un premier temps que de la viande poulet cru .....j'avais essayé aussi avec le veau pas réussi non plus tout ça sur les croquettes....peut-être que je devrais la faire cuire comme pour mes goldens....la viandre crue au niveau gastrique ça n'allait pas surtout Altaïr...
Maintenant il a eu beaucoup de changement, pour les croquettes à chaque fois il a fallu 3 semaines....comme il est en croissance je craignais de la perturber je n'ai pas insisté vraiment....il va sur ses 6 mois ce sera peut-étre plus facile.....
Dominique

Messagede Christiane le Mer 23 Mar 2016 12:36

J'ai eu Aaliyah à l'âge de 10 mois et pendant tout ce temps, elle a été nourrie à la viande crue et aux légumes chez ses éleveurs. Je pense que du coup, elle doit mieux supporter les viandes, même sur la durée. Pour Tessa c'était différent. Je ne pouvais pas lui donner autant de boîtes qu'Aaliyah, car effectivement, par moment, ses selles devenaient plus liquides, donc je n'insistais pas. Je donnais souvent tout le week-end et les jours de fêtes (! :) ), mais pas plus. Les croquettes Orijen lui convenaient parfaitement Je pense qu'à un moment, on finit par trouver le bon équilibre des repas.
Christiane

Messagede Dominique le Mer 23 Mar 2016 13:18

C'est vrai ils sont tous différents, c'est à nous de nous adapter à eux et non l'inverse.....
Je retenterai, viande cuite au départ, les boites aussi .....
Par contre l'emmental pas de problème....
Il a une très bonne qualité de croquettes c'est déjà ça.....le comble par contre serait qu'après mes goldens qui ne supportaient aucune croquettes, je me retrouve avec Lohengrin qui ne supporte que les croquettes....c'est ça la diversité....., heureusement que maintenant on trouve de la qualité....les autres ils ne savent pas quoi inventer en plus.....

Dominique
Dominique

Messagede Eireann le Mer 23 Mar 2016 23:00

Vous savez Christiane, le Barf, ce n'est pas si compliqué que cela, il suffit juste de s'y mettre. Le plus dur est de se retenir d'acheter de la viande à bon prix lorsque le congélateur est déjà plein ! ;)
Cela fait plus de 4 ans que j'ai débuté cette "aventure" et franchement, j'avoue que cela me convient et convient à mes loulous. Pour le moment, préparer les gamelles m'enchante toujours autant.
Eireann

Précédent

Retourner vers Alimentation