ça y est, elle est a la maison

Espace de discussion autour de notre animal préféré: le Colley

Re: ça y est, elle est a la maison

Messagede abella et moi le Sam 7 Avr 2018 09:03

bonjour
merci christiane , oohh je suis contente qu'une petite white arrive en France, tant mieux !!
pour le moment je tourne avec ses croquettes et du cru, mais Elsya boude plus les croquettes que son cru lol, je suis comme vous peur de faire mal avec le cru, (pourtant j'ai bien lu plusieurs articles) enfin pour le moment elle pousse bien et grandit bien aussi,

oui j'aimerai bien la tester sur moutons pour voir, je verrai dans les mois avenir,
hier on s'est balader elle s'en est donné a coeur joie lol (j' avais oublié ce que sait d'avoir un chiot :lol: )
Image

Image
abella et moi

Re: ça y est, elle est a la maison

Messagede listen le Dim 8 Avr 2018 23:40

Heu … alors , ça doit être moi la pro LOL
On en est encore loin .

Pour la tester au troupeau , elle est encore bien jeune , on conseille après 6 mois . Et surtout ne pas aller n'importe où !!! Très très important !!
En attendant : rien qui ne risque de lui couper son instinct , donc ne pas la laisser en contact avec les lapins , volailles ou autres bestioles ; ou alors ne rien lui dire et la laisser faire ( version moyennement conseillée LOL )
listen

Précédent

Retourner vers Le Colley, parlons-en ici