hommage à Eclipse lunaire

Espace de discussion autour de notre animal préféré: le Colley

hommage à Eclipse lunaire

Messagede venusia le Ven 27 Avr 2018 12:45

je voulais rendre hommage a ma belle trico trop tôt disparu, elle est parti part amour pour moi et je n'arrive pas a me le pardonner voila comment ça c'est passé j'avais 3 colleys dont Fly qui nous a quitté, nous étions dans une maison déclaré il y a un peu plus 'un an comme insalubre il a donc fallu chercher autre chose étant sans emploi je n'ai pas eu d'autre choix que de déménager dans un logement HLM j'ai pensé a mes 2 louloutes qui me restaient avant de trouver un logement pour moi je devais chercher une famille pour au moins une des deux sachant qu'éclipse avait besoin de plus d'espace je l'ai donc donné a une famille qui avait déjà eu des colleys et ou je la savait bien.
J'avais régulièrement des nouvelles tout se passait bien jusqu'en février dernier ou je vois sur FB qu'éclipse c'est échappé 8 mois après être parti dans sa nouvelle famille, je cherche moi aussi comme beaucoup de monde et je suis sont chemin au fure et a mesure des témoignages et là je me dis non ce n'est pas possible elle revient vers moi après 4 jours de fugue éclipse est retrouvé malheureusement complètement paralysée elle a dut être heurté part une voiture et est en très mauvais état, ses nouveaux maîtres ont dut mettre fin a ses souffrances.
Ma belle éclipse était arrivé a une dizaine de km de chez moi depuis ce jour de février j'en ai le coeur brisé.
Jamais je n'aurais pensé qu'elle pouvait m'aimer a ce point, et que c'est son amour qui la tuerait.
maintenant je crois a la légende de Lassie chien fidèle et je dis adieu a ma petite lassie a moi que je n'oublierais jamais et lui demande encore pardon
venusia
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 09:20

Re: hommage à Eclipse lunaire

Messagede Patrick le Sam 28 Avr 2018 17:25

Mais qu'avez-vous fait en la confiant à autrui !!
Il n'est plus temps de lui demander pardon, elle n'est plus là pour vous écouter.
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Administrateur du site
 
Messages: 1013
Inscription: Ven 15 Aoû 2008 15:22

Re: hommage à Eclipse lunaire

Messagede Christiane le Lun 23 Juil 2018 17:04

Je pense que nous essayons de faire au mieux pour nos compagnons. Nous commettons tous des erreurs en croyant bien faire. J'en ai moi-même commises. A présent j'ai aussi appris que tous les chiens sont bien là où sont ses maîtres, même s'il perd de l'espace, que sa vie change, il sera toujours bien là où est sa famille… Il ne faut pas culpabiliser, vous avez cru bien faire. Je me souviens d'une personne a qui cela est aussi arrivé, éleveur de surcroît. Il avait confié un collie adulte, mais celui-ci s'est fait percuter par une voiture alors qu'il s'était échappé pour le rejoindre… Lui aussi croyait bien faire… L'expérience fait que l'on apprend chaque jour et que l'on ne commet plus les mêmes erreurs…
Vous pouvez être sûr qu'elle vous a aimé comme vous l'avez aimé. C'est bien ce souvenir qu'il faut garder. Qu'elle repose en paix…
Avatar de l’utilisateur
Christiane
 
Messages: 449
Inscription: Mar 3 Mai 2011 18:15


Retourner vers Le Colley, parlons-en ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron

 

 

| Sommaire  |  Elevage  |  Expositions  |  Historique  |  Pedigrees  |  Le Colley  |  Wallpaper  |  Photos  |
 |  Pour me laisser un message  |