Brosse adaptée colley

Le Colley au quotidien: L'élever, l'entretenir. Son alimentation. A faire et ne pas faire.

Re: Brosse adaptée colley

Messagede Ulyssia le Dim 26 Juin 2011 18:18

venusia a écrit:moi pour le derrière des oreilles et les endroits qui font des noeuds j'utilise un peigne a dent rotative qui n'arrache pas le poil je trouve ça vraiment pratique et moins douloureux pour mes loulous

Bonjour,
J'ai également ce peigne, c'est très bien car il ne tire pas les poils fins; pour le brossage j'utilise une brosse "posch", un peu chère à l'achat mais cela fait 7ans que je l'ai et elle n'a pas bougé.

Par contre, je ne brosse Ulysse que tous les 15 jours (sauf en vacances) et cela suffit ;)

Ses dernières vacances en Sardaigne:
Image

et dans le camping-car:

Image
ME VOICI:
Image
Ulyssia

Messagede whynotme28 le Mer 29 Juin 2011 12:05

J'utilise une brosse "Poosh" en général... Ca marche très bien !
whynotme28

Messagede Ulyssia le Mer 29 Juin 2011 19:45

whynotme28 a écrit:J'utilise une brosse "Poosh" en général... Ca marche très bien !

Je l'ai également, elle est très bien et très solide.
ME VOICI:
Image
Ulyssia

Messagede Evelyne le Jeu 30 Juin 2011 09:29

j'ai eu l'occasion de toiletter ma shet avec une vieille brosse Pearson, c'est incomparable mais trop chère pour que je puisse en acheter une - ce sont des brosses qui durent très longtemps, sauf si on les laisse trainer sur les tables de toilettage en expo -
Evelyne

Messagede Christiane le Jeu 30 Juin 2011 13:12

Effectivement Laurence, il est bon de signaler qu'il vaut mieux ne pas laissez trainer ses affaires en expo. Je me suis moi même fait "subtiliser" (!) une très belle laisse à plus de 25 euros au dernier championnat de France de Villepinte. Merci les copains, c'est très sport. Obligée d'en racheter une autre pour rentrer vu que nous étions venues par les transports en commun. La brosse que vous citez est me semble t-il très chère, donc cela a du vous faire mal au coeur que quelqu'un ait pu gentiment se l'approprier (y'a pas de petites économies !!)
Alors en expos pour ceux ou celles qui ne sont pas trop avertis(es) (peut être plus en expo multi-races, je sais pas ?), il vaut mieux bien faire attention à toutes ses affaires et ne rien laissez traîner même le temps du passage sur le ring
Bonnes expos quand même à tout le monde.....
Christiane
Christiane

Messagede Evelyne le Jeu 30 Juin 2011 13:43

oops, je me suis mal expliquée, je ne me suis pas fait voler de brosse Pearson , puisqu'elle est bien trop chère pour que je l'achète - je dis juste qu'une brosse comme ça vous dure longtemps, elle est inusable, sauf si vous la laissez trainer en exposition, parce qu'elle sera très vite repérée -
Ma brosse pour chiens est une brosse pour humains achetée à Monoprix sanglier et picots plastique, bien pour le prix, mais rien à voir avec la vieille Pearson que j'ai eu l'occasion d'essayer -
Evelyne

Messagede Ulyssia le Ven 1 Juil 2011 10:35

Bonjour ,
J'ai essayé le sanglier mais cela fait le poil tout électrique :?

Honte aux voleurs des expos :evil: !!!

Bon week-end à tout le monde ;)
ME VOICI:
Image
Ulyssia

Précédent

Retourner vers Bien s'en occuper